Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise connectée z wave plus ?

bonjour,
ma prise connecté Z wave plus ne fonctionne plus. celle ci est bien branchéé mais impossible de l'activée. message d'erreur : "équipement hors de portée radio..."
merci.

Yoan
Yoan

Yoan

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    J'ai eu le même promblème avec un volet. Le "contact radio" s'est rétabli après avoir relancé ma box Tahoma (éteinte puis rallumée"

    Yoan
    Yoan

    Yoan

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Même après avoir redémarré la box ça ne fonctionne pas. de même en débranchant-rebranchant la prise..

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise Z-Wave soit défectueuse. Merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page