Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

demande de suppression de compte alarme protexiom

Bonjour
Je souhaiterai qu'un yellow supprime le compte "alarmesomfy.net" associé à mon alarme 504332.
Je déménage et je souhaite laisser une alarme que le prochain propriétaire pourra paramétrer à sa guise.
Cordialement
Laurent

laurent T.
laurent T.

laurent T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    C'est fait, vous pouvez créer un nouveau compte d'accès à distance au lien ci-dessous, via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    laurent T.
    laurent T.

    laurent T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir
    La suppression du compte n'a pas du être prise en compte car j'arrive toujours à me connecter à mon alarme à partir de l'extérieur de mon domicilie via le compte que j'avais créé.
    Y a t il un délai avant prise en compte de la suppression du compte ?
    Cordialement
    Laurent

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le lien sera fonctionnel jusqu'à changement de l'adresse IP publique de votre box ADSL ou jusqu'à ce que vous créiez un nouveau compte.

    Bonne journée,

    Haut de page