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Question en attente de réponse

Enregistrement fonctionnant aléatoirement

Bonjour,
J'ai installé une Somfy One chez moi il y a quelques semaines.
J'ai souscrit à l'abonnement du Service Vidéo (enregistrement 7 jours), mais l'historique vidéo n'est disponible que pour certaines périodes, pas tout (cf. pièce jointe). Même après plusieurs jours, on m'affiche que "la vidéo est en cours d'enregistrement".
Pourtant il n'y a pas de problème de connectivité : j'ai accès au flux en direct.
Que se passe-t-il ?
Merci !

Guillaume
Guillaume

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Guillaume,

    Il semblerait que le message "la vidéo est en cours d'enregistrement" ne soit pas correct, car ce que je vois dans la timeline est un trou dans l'enregistrement. Cela arrive lorsque la caméra n'est pas disponible (déconnectée ou bien avec un débit de connexion faible).

    Si la situation persiste, je vous invite à redémarrer la caméra ou à la réinitialiser afin de remettre les informations de connexion.

    Bonne journée,

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

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    Bonjour Jorge,

    J'ai du mal à le croire, car pendant les périodes où l'enregistrement ne fonctionne pas la caméra est quand même joignable en direct.
    Il me semble qu'il doit y avoir un problème du côté du cloud Somfy...

    Guillaume

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Nous avons activé les logs de votre caméra. Je vous invite à vérifier dans les prochaines 24h si cette situation se reproduit et à nous indiquer exactement les périodes où ce message s'affiche.

    Bonne journée,

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