Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à reception nouveau lecteur badge en SAV, pourquoi mes anciens badges ne fonctionnent pas?

Merci d'avoir remplacer le lecteur défaillant rapidement, cependant les 6 anciens badges ne fonctionnent pas et le témoin rouge sur le lecteur apparaît avec un bip continu. Que dois je faire car je les ai supprimé, ré-installé le lecteur et réattribué à des trousseaux sans succès.

Stéphane
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    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

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    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Ces badges peuvent être utilisé sans problème sur un nouveau lecteur de badges tant que vous conserver le même compte.

    Pouvez-vous vérifier que votre nouveau lecteur de badges est synchronisé ?

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonsoir,
    Je l'ai bien synchroniser à la serrure, 3 nouveaux badges fonctionnent mais tous mes anciens ne fonctionnent pas.Il y a un bip et led rouge qui s'allume dès que je les approchent du lecteur. Que dois-je faire?

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