Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suite à reception nouveau lecteur badge en SAV, pourquoi mes anciens badges ne fonctionnent pas?

Merci d'avoir remplacer le lecteur défaillant rapidement, cependant les 6 anciens badges ne fonctionnent pas et le témoin rouge sur le lecteur apparaît avec un bip continu. Que dois je faire car je les ai supprimé, ré-installé le lecteur et réattribué à des trousseaux sans succès.

Stéphane
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    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Ces badges peuvent être utilisé sans problème sur un nouveau lecteur de badges tant que vous conserver le même compte.

    Pouvez-vous vérifier que votre nouveau lecteur de badges est synchronisé ?

    Bonne journée,

    Stéphane
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    Bonsoir,
    Je l'ai bien synchroniser à la serrure, 3 nouveaux badges fonctionnent mais tous mes anciens ne fonctionnent pas.Il y a un bip et led rouge qui s'allume dès que je les approchent du lecteur. Que dois-je faire?

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