Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à reception nouveau lecteur badge en SAV, pourquoi mes anciens badges ne fonctionnent pas?

Merci d'avoir remplacer le lecteur défaillant rapidement, cependant les 6 anciens badges ne fonctionnent pas et le témoin rouge sur le lecteur apparaît avec un bip continu. Que dois je faire car je les ai supprimé, ré-installé le lecteur et réattribué à des trousseaux sans succès.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monsieur,

    Ces badges peuvent être utilisé sans problème sur un nouveau lecteur de badges tant que vous conserver le même compte.

    Pouvez-vous vérifier que votre nouveau lecteur de badges est synchronisé ?

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je l'ai bien synchroniser à la serrure, 3 nouveaux badges fonctionnent mais tous mes anciens ne fonctionnent pas.Il y a un bip et led rouge qui s'allume dès que je les approchent du lecteur. Que dois-je faire?

    Haut de page