Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Suite à reception nouveau lecteur badge en SAV, pourquoi mes anciens badges ne fonctionnent pas?

Merci d'avoir remplacer le lecteur défaillant rapidement, cependant les 6 anciens badges ne fonctionnent pas et le témoin rouge sur le lecteur apparaît avec un bip continu. Que dois je faire car je les ai supprimé, ré-installé le lecteur et réattribué à des trousseaux sans succès.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Ces badges peuvent être utilisé sans problème sur un nouveau lecteur de badges tant que vous conserver le même compte.

    Pouvez-vous vérifier que votre nouveau lecteur de badges est synchronisé ?

    Bonne journée,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je l'ai bien synchroniser à la serrure, 3 nouveaux badges fonctionnent mais tous mes anciens ne fonctionnent pas.Il y a un bip et led rouge qui s'allume dès que je les approchent du lecteur. Que dois-je faire?

    Haut de page