Installation Camera indoor impossible suite à MAJ

Bonjour, Après quelques difficultés de lecture du QR code j'ai enfin réussi à connecter une première fois ma caméra. J'ai une une image apparaitre. Une mise à jour s'est lancée mais n'a pas abouti et depuis j'ai perdu la config wifi. J'ai tenté 20 fois la réinitialisation et la reconnexion, et j'ai enfin réussi une connexion à ma box. Mais pas d'image "caméra indisponible". J'ai effectué un redémarrage de la caméra (depuis l'appli, puis par coupure de l'alim) mais je n'ai plus de connexion wifi, la diode clignote en blanc.
La version de la caméra est : 2.4.3 est-ce la dernière version?
Cette mise à jour s'est t-elle terminée correctement ?
Que faire ?
... je suis las.

Sinon les autres équipement de mon alarme se sont installés facilement

Pouvez vous m'aider ?

Denis T.

    Réponses

    Anonyme

    Vous l'avez acheter quand et où votre caméra ? Parce que les nouvelles ce configurer par Bluetooth et plus par le QR Code.
    La version 2.4.3 est bien la dernière

    Denis T.

    Bonjour et merci.
    J'ai acheté cette caméra sur le site boutique Somfy.
    Elle fait partie du pack home protect vidéo.
    Je l'ai reçu ce vendredi. Le matériel est donc neuf et devrait être de dernière génération.
    L'installation débute bien par une reconnaissance bluetooth, mais la procédure attend la présentation du QR Code certainement pour la transmission du code Wifi. La reconnaissance du code est très difficile malgré le reset de la caméra.
    J'ai essayé avec une tablette, avec mon portable, de jour, de nuit, avec une photocopie du code issue de l’écran , j'ai validé la reconnaissance WPS sur ma box (orange).
    Je suis parvenu à connecter deux fois ma caméra, ce qui a généré deux noms Wifi différents.
    Après la mise à jour, qui ne s'est pas trop bien passée, après x essais, j'ai obtenu une nouvelle connexion, avec un nouveau nom wifi. mais pas d'image live.
    J'ai redémarré la caméra en la débranchant mais la reconnexion ne s'est pas réalisée.
    Je retente ce soir.
    Je ne trouve pas top de devoir présenter à l'aveugle un code QR à la caméra alors qu'un dialogue Bluetooth est possible.

    J'espère avoir été clair, merci pour votre aide

    Denis T.

    Finalement .... ça marche!
    après une première réinstallation infructueuse (sans présentation du code à barre, ce qui est très confortable) . j'ai rebooté ma livebox.
    J'ai réalisé une nouvelle installation de la caméra, et là, je ne sais pas pourquoi, la procédure demandait la présentation du QR code, la lecture de ce code s'est réalisée sans trop de difficultés.
    Et depuis cette réinitialisation de la Livebox la caméra est maintenant opérationnelle.
    C'est parfait.

    Hermann K.

    J'ai exactement le même soucis. J'ai acheté les équipements semaine dernière via le site somfy