problème de connexion à internet ?

Bonjour, j'ai installé un système d'alarme SOMFY HOME ALARM et l'appli SOMFY PROTECT sur mon Iphone. Tout fonctionne bien quand je suis en wifi mais l'appli ne fonctionne pas hors wifi. Pouvez-vous me dire ce qui se passe et ce qu'il faut faire? Merci d'avance.

Claire L.

    Réponses

    Claire L.

    Bonjour Guillaume, merci de votre réponse. Les données cellulaires sont bien activées pour l'appli SOMFY. J'ai un petit forfait internet mais je ne le dépasse que rarement. La plupart du temps je suis en 4G. L'appli a fonctionné par internet mais cela a changé. Maintenant elle fonctionne uniquement en wifi. Merci

    Claire L.

    Bonsoir Guillaume,
    J'ai essayé de me servir de l'appli hors wifi et ai réussi à me connecter (l'appli était déjà ouverte) mais un message en rouge m'indique qu'une erreur est survenue. J'ai essayé aussi hors wifi (l'appli était fermée) et n'ai pas réussi à me connecter avec un message disant qu'il n'y avait pas de connexion. L'appli ne fonctionne qu'en wifi.
    Et si je désinstallait l'appli pour la réinstaller? Bonne soirée