Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer de wifi?

Bonjour
je suis passé de l adsl a la fibre et mon accés wifi a changé de nom. Comment désarmer mon alarme pour changer de réseau wifi? J ai essayé avec le WPS mais la connexion ne s effectue pas. pouvez vous m aider

daniele V.
daniele V.

daniele V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniele,

    Nous avons désarmé votre installation. Vous pouvez désormais suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" pour reconnecter votre Link :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Bonne journée,

    Haut de page