Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème accès à distance SFR BOX ?

Bonjour
Je suis embêté avec un sujet récurent sur mon système d'alarme. L'adresse IP de mon transmetteur téléphonique est 198.162.1.46.
J'ai reporté cette adresse IP dans le paramétrage de la BOX SFR dans le menu NAT avec le protocole conformément à la procédure SOMFY.
A partir de là, j'arrive à accéder au menu en local et à distance.
Le souci vient qu'à un moment l'adresse IP du transmetteur change, elle passe 92.168.1.47 et je n'arrive plus à accéder. Je suis obligé de changer le protocole NAT dans l'interface SFR BOX.

J'ai du mal comprendre, l'option "activer DHCP"

Merci pour votre aide

Filippe G.
Filippe G.

Filippe G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page