Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect : Comment fonctionne le service de télésurveillance professionnelle ?

Bonjour,

Concernant le fonctionnement de la télésurveillance, pourriez-vous préciser:

1) Que se passe t-il si aucun des contacts n'est joignable? Un agent est-il envoyé sur place pour lever le doute?

2) combien de temps met l 'agent pour intervenir sur site?

3) Qui contacte les forces de l'ordre lorsque l'effraction est avérée?

Merci pour votre réponse,
Cordialement,

Nino
Nino

Nino

Niveau
1
299 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page