Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect : Comment fonctionne le service de télésurveillance professionnelle ?

Bonjour,

Concernant le fonctionnement de la télésurveillance, pourriez-vous préciser:

1) Que se passe t-il si aucun des contacts n'est joignable? Un agent est-il envoyé sur place pour lever le doute?

2) combien de temps met l 'agent pour intervenir sur site?

3) Qui contacte les forces de l'ordre lorsque l'effraction est avérée?

Merci pour votre réponse,
Cordialement,

Nino
Nino

Nino

Niveau
1
299 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nino,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/2031962-telesurveillance-procedure

    Vous avez dans ce post-ci le lien vers le Contrat de Prestation de Services.

    Bonne journée,

    Haut de page