tahoma passe souvent au rouge dans la journée

Bonjour
depuis quelque jours je remarque un comportement étrange de ma tahoma

premier problème
elle passe souvent au rouge dans la journée (surtout le soir) donc souvent impossible pour moi de fermer mes VR.

second problème
l’accès a tahomalink depuis un navigateur web est impossible.
par contre quand je passe d'abord par le site somfy que je clic sur mon compte et après voir ma box et ensuite accéder a ma box
la ça fonctionne .....

j'ai changer de FAI et je suis maintenant chez Bouygues.j'ai l'impression que mes problèmes sont arrives en même temps ...

Merci pour votre aide

Yann P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Lorsque la box est rouge, pouvez-vous vous connecter sur un site quelconque avec un PC ? Autrement dit, est-ce qu'internet fonctionne quand le Tahoma est rouge ?

    Vérifiez le pare-feu de votre nouvelle box, au besoin, baissez le.

    Bonne journée !

    Yann P.

    bonjour
    oui tout le reste fonctionne
    j'ai deja testé le parefeu mais rien n'y fait .....

    Yann P.

    Bonjour
    J’ai tout essayé mais rien n’y fait
    Et maintenant même ma home alarme a des coupures

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    manifestement, le problème vient de chez vous.
    Il faut revoir la configuration de la box internet.