Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma passe souvent au rouge dans la journée

Bonjour
depuis quelque jours je remarque un comportement étrange de ma tahoma

premier problème
elle passe souvent au rouge dans la journée (surtout le soir) donc souvent impossible pour moi de fermer mes VR.

second problème
l’accès a tahomalink depuis un navigateur web est impossible.
par contre quand je passe d'abord par le site somfy que je clic sur mon compte et après voir ma box et ensuite accéder a ma box
la ça fonctionne .....

j'ai changer de FAI et je suis maintenant chez Bouygues.j'ai l'impression que mes problèmes sont arrives en même temps ...

Merci pour votre aide

Yann P.
Yann P.

Yann P.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
38550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 allee du mont pilat
Ville:
Peage de roussillon
Site internet:
Activité professionnelle:
Nucleaire
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Lorsque la box est rouge, pouvez-vous vous connecter sur un site quelconque avec un PC ? Autrement dit, est-ce qu'internet fonctionne quand le Tahoma est rouge ?

    Vérifiez le pare-feu de votre nouvelle box, au besoin, baissez le.

    Bonne journée !

    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    38550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 allee du mont pilat
    Ville:
    Peage de roussillon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nucleaire

    bonjour
    oui tout le reste fonctionne
    j'ai deja testé le parefeu mais rien n'y fait .....

    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    38550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 allee du mont pilat
    Ville:
    Peage de roussillon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nucleaire

    Bonjour
    J’ai tout essayé mais rien n’y fait
    Et maintenant même ma home alarme a des coupures

    Bonjour

    manifestement, le problème vient de chez vous.
    Il faut revoir la configuration de la box internet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique