Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise Waze

Impossible de supprimer une prise Waze.
Elle ne fonctionne pas, j'ai voulu la supprimer pour ensuite la rajouter à ma Tahoma.
Mais impossible j'appuie sur le bouton de la prise mais rien se passe, il ne trouve pas l'équipement

Jean Pierre T.
Jean Pierre T.

Jean Pierre T.

Niveau
1
219 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    pouvez-vous nous indiquer le code PIN de votre TaHoma ainsi que le nom du produit à supprimer.

    je pourrai alors effectuer la suppression de votre produit Z-Waze

    Bonne soirée

    Jean Pierre T.
    Jean Pierre T.

    Jean Pierre T.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points

    Bonjour Anna
    Mon Code PIN: 1206-5355-6955
    Je n'ai qu'une seule prise Z waze
    Cordialement
    Jean Pierre

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    après vérification je ne trouve pas de prise Z wave sur votre TaHoma.

    pouvez-vous vérifier de votre coté sa présence et si c'est bien le cas m'indiquer le nom de cette prise.

    Bonne soirée

    Jean Pierre T.
    Jean Pierre T.

    Jean Pierre T.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points

    Bonjour Anna
    C'est une Prise Z-Waze avec variateur avec le nom "lampe bureau".
    l’icône lampe bureau est toujours dans l'équipement et dans la configuration.
    Merci d'avances

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    c'est fait.

    Bonne journée

    Jean Pierre T.
    Jean Pierre T.

    Jean Pierre T.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points

    Merci pour intervention
    je vais pouvoir reconfigurer ma prise

    Jean Pierre T.
    Jean Pierre T.

    Jean Pierre T.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points

    Bonjour Anna
    j'ai reprogrammer la prise Z-Waze mais la prise reste enclenchée.
    la Tahoma indique que l'action,c'est bien réalisée mais la lampe reste allumée .
    je pense qu'il y a un problème dans la prise
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    il est possible effectivement que la prise soit défectueuse.

    il faut vous rapprocher de votre revendeur pour la gestion SAV de celle-ci.

    Bonne soirée

    Haut de page