Prise Waze

Impossible de supprimer une prise Waze.
Elle ne fonctionne pas, j'ai voulu la supprimer pour ensuite la rajouter à ma Tahoma.
Mais impossible j'appuie sur le bouton de la prise mais rien se passe, il ne trouve pas l'équipement

Jean Pierre T.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    pouvez-vous nous indiquer le code PIN de votre TaHoma ainsi que le nom du produit à supprimer.

    je pourrai alors effectuer la suppression de votre produit Z-Waze

    Bonne soirée

    Jean Pierre T.

    Bonjour Anna
    Mon Code PIN: 1206-5355-6955
    Je n'ai qu'une seule prise Z waze
    Cordialement
    Jean Pierre

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    après vérification je ne trouve pas de prise Z wave sur votre TaHoma.

    pouvez-vous vérifier de votre coté sa présence et si c'est bien le cas m'indiquer le nom de cette prise.

    Bonne soirée

    Jean Pierre T.

    Bonjour Anna
    C'est une Prise Z-Waze avec variateur avec le nom "lampe bureau".
    l’icône lampe bureau est toujours dans l'équipement et dans la configuration.
    Merci d'avances

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    c'est fait.

    Bonne journée

    Jean Pierre T.

    Merci pour intervention
    je vais pouvoir reconfigurer ma prise

    Jean Pierre T.

    Bonjour Anna
    j'ai reprogrammer la prise Z-Waze mais la prise reste enclenchée.
    la Tahoma indique que l'action,c'est bien réalisée mais la lampe reste allumée .
    je pense qu'il y a un problème dans la prise
    Cordialement

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    il est possible effectivement que la prise soit défectueuse.

    il faut vous rapprocher de votre revendeur pour la gestion SAV de celle-ci.

    Bonne soirée