Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème inscription Box Tahoma?

Bonjour, Ma box Tahoma neuve (pin: 1222-2311-8807) serait déjà activée mais je n’ai reçu aucun mail de validation. Lorsque je me connecte à mon compte somfy, j’ai le message suivant sur les infos de ma box: « Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma. », mais je n’ai reçu aucun mail de validation ? J'ai vérifié dans les spams et autres, mais je n'ai reçu aucun mail. Pouvez-vous m’aider ?cordialement Francis Brocard

Francis B.
Francis B.

Francis B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
39300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
39bis avenue Étienne Lamy
Ville:
Cize
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous renvoyer le mail d'activation. Vous aurez 24 heures pour valider le lien se trouvant à l'intérieur.

    Bonne journée !

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    39300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39bis avenue Étienne Lamy
    Ville:
    Cize
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    A ce jour je n'ai toujours rien reçu est ce normal ?
    Cordialement.
    Francis Brocard

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Francis,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation. je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique