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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème inscription Box Tahoma?

Bonjour, Ma box Tahoma neuve (pin: 1222-2311-8807) serait déjà activée mais je n’ai reçu aucun mail de validation. Lorsque je me connecte à mon compte somfy, j’ai le message suivant sur les infos de ma box: « Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma. », mais je n’ai reçu aucun mail de validation ? J'ai vérifié dans les spams et autres, mais je n'ai reçu aucun mail. Pouvez-vous m’aider ?cordialement Francis Brocard

Francis B.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez, un Yellow va vous renvoyer le mail d'activation. Vous aurez 24 heures pour valider le lien se trouvant à l'intérieur.

    Bonne journée !

    Francis B.
    Francis B.

    Francis B.

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    Bonjour,
    A ce jour je n'ai toujours rien reçu est ce normal ?
    Cordialement.
    Francis Brocard

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