Question en attente de réponse
Bonjour, Ma box Tahoma neuve (pin: 1222-2311-8807) serait déjà activée mais je n’ai reçu aucun mail de validation. Lorsque je me connecte à mon compte somfy, j’ai le message suivant sur les infos de ma box: « Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma. », mais je n’ai reçu aucun mail de validation ? J'ai vérifié dans les spams et autres, mais je n'ai reçu aucun mail. Pouvez-vous m’aider ?cordialement Francis Brocard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Patientez, un Yellow va vous renvoyer le mail d'activation. Vous aurez 24 heures pour valider le lien se trouvant à l'intérieur.
Bonne journée !
Bonjour,
A ce jour je n'ai toujours rien reçu est ce normal ?
Cordialement.
Francis Brocard
Bonjour Francis,
je viens de vous renvoyer l'email d'activation. je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question