Probleme lecteur de badge serrure connecter ne deverouille pas

bonjour,
depuis ce jour quand je passe mon badge sur le lecteur la serrure se verrouille au lieu de se déverrouiller.
en passant par l application cela fonctionne également sur tahoma y aurait il une manipulation a effectuer ?
le problème est apparu subitement
merci de votre réponse
cordialement

vincent S.

    Réponses

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous conseille de refaire un auto-apprentissage de votre serrure.