Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme lecteur de badge serrure connecter ne deverouille pas

bonjour,
depuis ce jour quand je passe mon badge sur le lecteur la serrure se verrouille au lieu de se déverrouiller.
en passant par l application cela fonctionne également sur tahoma y aurait il une manipulation a effectuer ?
le problème est apparu subitement
merci de votre réponse
cordialement

vincent S.
vincent S.

vincent S.

Niveau
1
550 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous conseille de refaire un auto-apprentissage de votre serrure.

    Bonne journée,

    Haut de page