Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion wifi?

Bonjour
Nous avons eu un gros problème les 27 et 28 août derniers, les deux caméras extérieures et le link n’arrêtaient pas de se déconnecter et de se reconnecter au wifi. Nous avons la fibre à plus de 100mb/s. J’ai contacté mon fournisseur en l’occurrence Orange, et ils ont vérifiés et il n’y a pas eu de micro coupures ni d’autres problèmes ces deux jours sur notre ligne. Tout fonctionnait de leur coté.
Maintenant cela marche très bien .
Cela peut-il venir de chez vous? De vos serveurs?
Un yellow peut-il me renseigner ?
Cordialement

annick S.
annick S.

annick S.

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    Halima M.
    Halima M.

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    Bonjour Annick,

    Aucun ralentissement de serveur a été déclaré de notre côté cette dernière semaine. De plus, la connexion de la caméra et du Link sont dissociées, donc une déconnexion des deux peut uniquement s'expliquer avec un problème temporaire de réseau.

    Si votre réseau est stable, cela ne devrait pas se reproduire de manière régulière.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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