connexion wifi?

Bonjour
Nous avons eu un gros problème les 27 et 28 août derniers, les deux caméras extérieures et le link n’arrêtaient pas de se déconnecter et de se reconnecter au wifi. Nous avons la fibre à plus de 100mb/s. J’ai contacté mon fournisseur en l’occurrence Orange, et ils ont vérifiés et il n’y a pas eu de micro coupures ni d’autres problèmes ces deux jours sur notre ligne. Tout fonctionnait de leur coté.
Maintenant cela marche très bien .
Cela peut-il venir de chez vous? De vos serveurs?
Un yellow peut-il me renseigner ?
Cordialement

annick S.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Annick,

    Aucun ralentissement de serveur a été déclaré de notre côté cette dernière semaine. De plus, la connexion de la caméra et du Link sont dissociées, donc une déconnexion des deux peut uniquement s'expliquer avec un problème temporaire de réseau.

    Si votre réseau est stable, cela ne devrait pas se reproduire de manière régulière.