Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion douille?

j'ai essayé à plusieurs reprises de connecter la douille à la centrale Tahoma, elle est parfois reconnue mais dans tous les cas elle n'allume pas la lumière. J'ai rapproché la Tahoma à 2 mètres de la douille sans succès. Le simple bouton on/off ne fonctionne pas à tous les coups.

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Peut-être un problème de contact au fond de la douille.
    Essayez une autre lampe.

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Ça ne fonctionne pas sur d’autres lampes, même proche de TaHoma

    Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette douille est garantie 2 ans.

    Avez-vous d'autres douilles qui fonctionnent ?

    Si garantie, rapportez-là à votre point d'achat.

    Ou attendez la réponse d'un Technicien Somfy.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    """ Ça ne fonctionne pas sur d’autres lampes, même proche de TaHoma """

    Donc vous avez le problème sur d'autres douilles.

    La solution n'est peut-être pas dans le matériel, mais la programmation.

    Laurent H.
    Laurent H.

    Laurent H.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Je fais la programmation selon la notice mais ça ne fonctionne pas. Le problème vient du matériel je pense.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre douille RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis avec ma douille connectée. Elle a fonctionné quelques fois...
    Ensuite, elle ne pouvait que s'éteindre....
    J'ai changé d'ampoule et réinstallé plusieurs fois, en vain...
    Je ne trouve pas le moyen de la renvoyer en SAV.
    Merci pour votre réponse.

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    A quel endroit et à quelle date avez-vous acheté cette douille?

    Merci,

    Haut de page