Question en attente de réponse
j'ai essayé à plusieurs reprises de connecter la douille à la centrale Tahoma, elle est parfois reconnue mais dans tous les cas elle n'allume pas la lumière. J'ai rapproché la Tahoma à 2 mètres de la douille sans succès. Le simple bouton on/off ne fonctionne pas à tous les coups.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Peut-être un problème de contact au fond de la douille.
Essayez une autre lampe.
Bonjour,
Ça ne fonctionne pas sur d’autres lampes, même proche de TaHoma
Cordialement
Cette douille est garantie 2 ans.
Avez-vous d'autres douilles qui fonctionnent ?
Si garantie, rapportez-là à votre point d'achat.
Ou attendez la réponse d'un Technicien Somfy.
""" Ça ne fonctionne pas sur d’autres lampes, même proche de TaHoma """
Donc vous avez le problème sur d'autres douilles.
La solution n'est peut-être pas dans le matériel, mais la programmation.
Je fais la programmation selon la notice mais ça ne fonctionne pas. Le problème vient du matériel je pense.
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre douille RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même soucis avec ma douille connectée. Elle a fonctionné quelques fois...
Ensuite, elle ne pouvait que s'éteindre....
J'ai changé d'ampoule et réinstallé plusieurs fois, en vain...
Je ne trouve pas le moyen de la renvoyer en SAV.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour Stéphane,
A quel endroit et à quelle date avez-vous acheté cette douille?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question