Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code d'erreur e8 après avoir connecté une nouvelle télécommande

Bonjour, j'ai une porte de garage axroll. J'ai voulu connecté une nouvelle télécommande mais après l'avoir connectée, lorsque j'appuie sur la télécommande, le code e8 apparait (la porte de garage est fermée lorsque j'appuie sur la télécommande). Merci pour votre aide

anne S.
anne S.

anne S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
13410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue Notre Dame de la Rose
Ville:
LAMBESC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La notice dit ceci :
    "E8 : Temps de fonctionnement “T0” trop court ou fin de course moteur non atteint".

    L'autre télécommande donne t-elle un fonctionnement normal ?

    anne S.
    anne S.

    anne S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Notre Dame de la Rose
    Ville:
    LAMBESC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse, j'ai de nouveau réglé t0 et cela a permis le fonctionnement de la télécommande sans message d'erreur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique