Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code d'erreur e8 après avoir connecté une nouvelle télécommande

Bonjour, j'ai une porte de garage axroll. J'ai voulu connecté une nouvelle télécommande mais après l'avoir connectée, lorsque j'appuie sur la télécommande, le code e8 apparait (la porte de garage est fermée lorsque j'appuie sur la télécommande). Merci pour votre aide

anne S.
anne S.

anne S.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
13410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue Notre Dame de la Rose
Ville:
LAMBESC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La notice dit ceci :
    "E8 : Temps de fonctionnement “T0” trop court ou fin de course moteur non atteint".

    L'autre télécommande donne t-elle un fonctionnement normal ?

    anne S.
    anne S.

    anne S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Notre Dame de la Rose
    Ville:
    LAMBESC
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse, j'ai de nouveau réglé t0 et cela a permis le fonctionnement de la télécommande sans message d'erreur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique