Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home alarm : Déconnexion Link wifi alors que Somfy one operationelle

Au bout de plusieurs jours d’absence je reçois une notification de déconnexion wifi du Link. Je rencontre ce problème quasi systématiquement après de longues absences. Pourtant le wifi est opérationnel, d’ailleurs la Somfy one est fonctionnelle. J’accede d’ailleurs à la vidéo. Ce problème n’apparaît pas quand l’alarme est activée / désactivée sur des périodes plus courtes, à la journée par exemple. Merci de m’indiquer comment palier à ce problème sur le link qui est impactant lors de longues absences. En outre lors du retour impossible de désactiver l’alarme de la Somfy one sauf en la débranchant... Cordialement

Baptiste
Baptiste

Baptiste

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Baptiste,

    Côté Link, il n'y a aucune raison pour qu'il se déconnecte tout seul sans possibilité de se reconnecter après. Je vous conseille de le rapprocher de la box internet et d'attribuer si besoin une adresse IP fixe et un autre canal WiFi.

    N'hésitez pas à redémarrer de temps en temps votre box internet, le Link et la caméra devront se reconnecter automatiquement.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique