Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home alarm : Déconnexion Link wifi alors que Somfy one operationelle

Au bout de plusieurs jours d’absence je reçois une notification de déconnexion wifi du Link. Je rencontre ce problème quasi systématiquement après de longues absences. Pourtant le wifi est opérationnel, d’ailleurs la Somfy one est fonctionnelle. J’accede d’ailleurs à la vidéo. Ce problème n’apparaît pas quand l’alarme est activée / désactivée sur des périodes plus courtes, à la journée par exemple. Merci de m’indiquer comment palier à ce problème sur le link qui est impactant lors de longues absences. En outre lors du retour impossible de désactiver l’alarme de la Somfy one sauf en la débranchant... Cordialement

Baptiste
Baptiste

Baptiste

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Côté Link, il n'y a aucune raison pour qu'il se déconnecte tout seul sans possibilité de se reconnecter après. Je vous conseille de le rapprocher de la box internet et d'attribuer si besoin une adresse IP fixe et un autre canal WiFi.

    N'hésitez pas à redémarrer de temps en temps votre box internet, le Link et la caméra devront se reconnecter automatiquement.

    Bonne journée,

    Haut de page