Home alarm : Déconnexion Link wifi alors que Somfy one operationelle

Au bout de plusieurs jours d’absence je reçois une notification de déconnexion wifi du Link. Je rencontre ce problème quasi systématiquement après de longues absences. Pourtant le wifi est opérationnel, d’ailleurs la Somfy one est fonctionnelle. J’accede d’ailleurs à la vidéo. Ce problème n’apparaît pas quand l’alarme est activée / désactivée sur des périodes plus courtes, à la journée par exemple. Merci de m’indiquer comment palier à ce problème sur le link qui est impactant lors de longues absences. En outre lors du retour impossible de désactiver l’alarme de la Somfy one sauf en la débranchant... Cordialement

Baptiste

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Côté Link, il n'y a aucune raison pour qu'il se déconnecte tout seul sans possibilité de se reconnecter après. Je vous conseille de le rapprocher de la box internet et d'attribuer si besoin une adresse IP fixe et un autre canal WiFi.

    N'hésitez pas à redémarrer de temps en temps votre box internet, le Link et la caméra devront se reconnecter automatiquement.