élément arraché ?

mes sirènes i se mettent en route après avoir mis en route l alarme sur la central le défaut alarme intérieur arrachée que je dois faire pour éliminer se défaut Installer par EMR Electrique le 28 février 2017type alarme Protexiom optimun GSMETE16
achete chez leroy merlin montsoult le 02/02/2017
merci de me réponde car ma femme neuropathie et très souvent hospitalisée donc personne à la maison r

Michel L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut vérifier que le transmetteur plaque bien au mur et qu'il soit correctement fermé. Vous devez entendre le petit "clic" des contacts de sécurité.

    Bonne journée !