Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suite changement de box, Pas d'accés à l' interface suite reinitialisation transmetteur .

Je viens de changer de box, B box à la place de orange.
J'ai réinitialisé mon transmetteur en suivant les conseils sur le forum et je me retrouve sur la page photo jointe au message.
Le système indique que je suis connecté quand je rentre mes codes, mais je reste sur cette page blanche.
Comment retrouver l'interface pour pouvoir reprogrammer mon système ?

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
75018
Spécialité:
Alarme
Mon produit Somfy favori:
Protexhiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique