Perte de connexion avec le boitier Somfy suite a changement box internet?

Bonjour,
Suite à un problème sur ma box free révolution, j'ai du la changer.
Depuis il est impossible de reconnecter mon application Connexoon.
J'ai suivi plusieurs fois la procédure de réinitialisation du boitier connexoon mais sans succès.
J'ai aussi désinstaller l'application et réinstaller mais toujours sans succès.
Merci pour votre aide.
Benoit

Benoit P.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    merci de nous communiquer le code PIN de votre connexoon.

    Bonne journée

    Benoit P.

    Bonjour Anna,
    Mon code PIN: 0807-9403-2859.
    Merci pour votre aide.
    Benoît

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    effectivement votre box est deconnecté, je vous conseille de changer le cable ethernet, si possible le port ethernet sur votre box et si le problème persiste il faudra procéder au sav de votre box.

    Pour cela merci de vous rapprocher de votre installateur professionnel.

    Bonne soirée

    Benoit P.

    Bonjour Anna,
    J'ai changé de câble et de port puis réinitialiser mais cela ne fonctionne toujours pas.
    Benoît.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    il semble que votre box soit HS, je vous conseille de vous rapprocher de votre insatllateur pour la gestion du sav.

    Bonne journée