Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un problème sur ma box free révolution, j'ai du la changer.
Depuis il est impossible de reconnecter mon application Connexoon.
J'ai suivi plusieurs fois la procédure de réinitialisation du boitier connexoon mais sans succès.
J'ai aussi désinstaller l'application et réinstaller mais toujours sans succès.
Merci pour votre aide.
Benoit
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit,
merci de nous communiquer le code PIN de votre connexoon.
Bonne journée
Bonjour Anna,
Mon code PIN: 0807-9403-2859.
Merci pour votre aide.
Benoît
Bonjour Benoit,
effectivement votre box est deconnecté, je vous conseille de changer le cable ethernet, si possible le port ethernet sur votre box et si le problème persiste il faudra procéder au sav de votre box.
Pour cela merci de vous rapprocher de votre installateur professionnel.
Bonne soirée
Bonjour Anna,
J'ai changé de câble et de port puis réinitialiser mais cela ne fonctionne toujours pas.
Benoît.
Bonjour Benoit,
il semble que votre box soit HS, je vous conseille de vous rapprocher de votre insatllateur pour la gestion du sav.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question