Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairer 2 keygo rts avec Box 3s Axovia

Bonjour,
Petit soucis sur association de 2 keygo RTS sur ma box 3s AXOVIA .
j'appaire la première cle selon la méthode du PDF joint --> parfait, ca fonctionne .
je fais la même Manip pour la deuxième keygo RTS , ca marche du tonnerre .
je refait un essai d'ouverture avec la première clé et la plus rien , uniquement la deuxième. En faisant la programmation de la 2ème je pert la 1ère .
avez vous une idée.
Pile sur les 2 Télécommandes ok

Merci par avance
Cordialement

Marc S.
Marc S.

Marc S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
67210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    L'une de vos Keygo est HS mais il sera impossible de savoir laquelle.
    Il faudra cahanger les deux; quel âge ont-elles?

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    67210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens d'en commander 2 , elles avait 3ans 1/2
    lorsque je les aurais je vous dirais si cela marche a nouveau.

    Ok, tenez-nous informés du bon fonctionnement.
    Bonne soirée.

    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    67210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    ça y est j'ai reçu les 2nouvelles télécommande KEYGO rts T4 PRO association comme sur le PDF , ça marche nickel.

    Merci encore pour le coup de main.

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique