Abscence prise alerte par télésurveillance professionnel

Bonjour,
le 3 septembre j'ai reçu une alerte de détection sur ma camera outdoor. J'ai souscrit depuis plusieurs mois à l'abonnement platinium comprennant la télésurveillance professionnel et autres services. L'alerte n'a absolument pas été pris en charge par la télésurveillance professionnel, je n'ai reçu aucun appel et aucune notification de prise en charge n'est presente.

Fort heureusement c'était une fausse alerte. Mais c'est INACCESSIBLE que je paie tous les mois pour qu'une alerte ne soit pas pris en charge ! Pourriez vous m'en expliquer la raison et savoir si cela va se reproduire ou que je change de systèmes de sécurité! Cet événement vient de m'enlever toute la confiance que j'avais en votre système.

Flavien C.

    Réponses

    Flavien C.

    Suite à cet incident je viens de modifier l'abonnement platinium devenu obsolète par le service à la carte. Le service de télésurveillance est bien actif. Malgré cela, je serais fortement rassurer si vous m'expliquer pourquoi cela n'a pas marché et est ce que j'ai la garantie que cela fonctionnera avec le service à la carte?

    Thomas B.

    Bonjour Flavien

    Je viens de vivre exactement le même problème !!

    @Somfy une réponse ?

    Thomas

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Flavien,

    La sirène de votre caméra Outdoor doit être activée manuellement lorsque vous recevez le bandeau d'alerte détection.

    La télésurveillance intervient lorsque l'alerte est activée manuellement de votre part et que la sirène sonne plus de 50 secondes.

    Ma question est; avez vous déclenchez l'alerte depuis le bandeau et combien de temps la sirène a t-elle sonné?

    Bonne journée,

    Flavien C.

    Bonjour,
    jusqu'à présent, lors de la détection par la caméra outdoor d'une mouvement, une alerte se declenchait (pas la sirene). Des lors, le service de télésurveillance prenait en compte la détection, qu'il y ait ou non une activation de la sirene (c'est un peu le but de ma souscription à la télésurveillance, prendre en compte une alerte et voir s'il y a danger ou non).

    Maintenant vous me dites qu'il faut que je fasse une action manuelle pour avoir la prise en charge par la télésurveillance ? Mais c'est quoi ce service, ca ne sert plus a rien! Pourquoi ca prenait l'alerte en compte avant et plus maintenant ?!

    Par ailleurs, dans le descriptif de l'offre de la télésurveillance, il est indiqué que le service de télésurveillance prend en compte TOUTES VOS ALERTES", pas à l'exception de celle de la cam outdoor ... Bref mensonge complet sur le produit, j'attends plus d'informations et d'explication de votre part, votre réponse me choque.

    Flavien C.

    Le but de la télésurveillance est bien de telesurveiller? Si on doit intervenir manuellement auparavant, on a fair le boulot de la télésurveillance, donc pourquoi souscrire au service ?!