Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme évoqué dans mon commentaire à la question https://forum.somfy.fr/questions/2077987-abscence-prise-alerte-telesurveillance-professionnel
Mon alarme Somfy One s'est déclenchée le mercredi 11 septembre sans aucune réaction de la télésurveillance.
Est-ce normal pour un service payant ?
J'ai bien reçu les notifications sur mon smartphone mais impossible de la couper à distance. Un membre de la famille entrait dans la maison et lui non plus n'avait pu la désactiver avec son smartphone. J'ai du quitter mon travail, rentrer à la maison, désactiver l'alarme (qui hurlait depuis dans les oreilles de ma famille) pour finalement la désactiver avec la télécommande et pouvoir la réinitialiser.
Est-ce normal ? Comment expliquez vous le fait que le smartphone à reçu la notification d'alarme mais n'a pas su la désactiver ?
Merci d'avance pour votre aide
Thomas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme afin d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez.
Pensez à effectuer la mise à jour de votre application et de réessayer l'activation/désactivation via l'application.
Bonne journée,
Bonjour Maud
Le numéro d'identification est : B0F1EC0D8732
Suite à cet incident j'ai redémarré l'alarme et elle fonctionne normalement pour l'instant
Cordialement
Thomas
Bonjour
Des nouvelles ?
Thomas
Thomas,
Malheureusement la date est trop ancienne nous ne pouvons pas faire d'analyse dessus.
Cependant il ce peut que se soit lié à la One + qui n'était pas connectée un bref instant et c'est pour cela que nous n'avons pas de message dans ce sens.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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