Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abscence prise alerte par télésurveillance professionnel ?

Bonjour,

Comme évoqué dans mon commentaire à la question https://forum.somfy.fr/questions/2077987-abscence-prise-alerte-telesurveillance-professionnel
Mon alarme Somfy One s'est déclenchée le mercredi 11 septembre sans aucune réaction de la télésurveillance.

Est-ce normal pour un service payant ?

J'ai bien reçu les notifications sur mon smartphone mais impossible de la couper à distance. Un membre de la famille entrait dans la maison et lui non plus n'avait pu la désactiver avec son smartphone. J'ai du quitter mon travail, rentrer à la maison, désactiver l'alarme (qui hurlait depuis dans les oreilles de ma famille) pour finalement la désactiver avec la télécommande et pouvoir la réinitialiser.

Est-ce normal ? Comment expliquez vous le fait que le smartphone à reçu la notification d'alarme mais n'a pas su la désactiver ?

Merci d'avance pour votre aide
Thomas

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme afin d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez.

    Pensez à effectuer la mise à jour de votre application et de réessayer l'activation/désactivation via l'application.

    Bonne journée,

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour Maud
    Le numéro d'identification est : B0F1EC0D8732

    Suite à cet incident j'ai redémarré l'alarme et elle fonctionne normalement pour l'instant

    Cordialement
    Thomas

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour

    Des nouvelles ?

    Thomas

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Thomas,

    Malheureusement la date est trop ancienne nous ne pouvons pas faire d'analyse dessus.

    Cependant il ce peut que se soit lié à la One + qui n'était pas connectée un bref instant et c'est pour cela que nous n'avons pas de message dans ce sens.

    Bonne journée,

    Haut de page