Abscence prise alerte par télésurveillance professionnel ?

Bonjour,

Comme évoqué dans mon commentaire à la question https://forum.somfy.fr/questions/2077987-abscence-prise-alerte-telesurveillance-professionnel
Mon alarme Somfy One s'est déclenchée le mercredi 11 septembre sans aucune réaction de la télésurveillance.

Est-ce normal pour un service payant ?

J'ai bien reçu les notifications sur mon smartphone mais impossible de la couper à distance. Un membre de la famille entrait dans la maison et lui non plus n'avait pu la désactiver avec son smartphone. J'ai du quitter mon travail, rentrer à la maison, désactiver l'alarme (qui hurlait depuis dans les oreilles de ma famille) pour finalement la désactiver avec la télécommande et pouvoir la réinitialiser.

Est-ce normal ? Comment expliquez vous le fait que le smartphone à reçu la notification d'alarme mais n'a pas su la désactiver ?

Merci d'avance pour votre aide
Thomas

Thomas B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme afin d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez.

    Pensez à effectuer la mise à jour de votre application et de réessayer l'activation/désactivation via l'application.

    Bonne journée,

    Thomas B.

    Bonjour Maud
    Le numéro d'identification est : B0F1EC0D8732

    Suite à cet incident j'ai redémarré l'alarme et elle fonctionne normalement pour l'instant

    Cordialement
    Thomas

    Thomas B.

    Bonjour

    Des nouvelles ?

    Thomas

    Maud F.

    Equipe

    Thomas,

    Malheureusement la date est trop ancienne nous ne pouvons pas faire d'analyse dessus.

    Cependant il ce peut que se soit lié à la One + qui n'était pas connectée un bref instant et c'est pour cela que nous n'avons pas de message dans ce sens.