Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation du link : erreur

Bonjour,

J'ai le pack somfy home alarm video plus.
J'avais fait une première installation mais à chaque lancement de l'application home somfy protect sur iphone, il me demandait mon nom, prenom et telephone. De plus dans le champ mail du paramètre du compte, il y avait non pas le mail mais une suite de caractères, j'ai l'impression que c'était le mail crypté.
Bref je décide donc de refaire complétement l'installation.
J'ai déconnecté le compte sur l'application iphone, désinstallé puis réinstallé l'application et j'ai créé un nouveau compte avec un mail différent.
J'ai réinitialisé le link, quand je le branche il clignote doucement.
Je commence alors le paramétrage et maintenant impossible de détecter le link
Il cherche a détecter le link puis j'ai l'erreur :echec de l'installation, votre équipement n'a pas pu être installé à cause d'une erreur inattendue, veuillez réessayer ultérieurement.
Le link est près de la box et sur mon iphone je le vois dans le wifi sous : configurer un nouvel appareil

Que faire ???
J'ai payé le pack 600€ et pour l'instant il ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.
Antoine.

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
59242
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59242
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Y a t-il un numéro de téléphone pour joindre le SAV ?

    Bonsoir Antoine,

    Une petit tour par votre moteur de recherche préféré et vous trouvez ceci : https://www.somfy.fr/assistance/contact

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59242
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume, j'ai appelé le SAV et le pb est réglé !
    Pour ma part SAV compétent, rien à redire.

    Tant mieux pour vous Antoine,

    C'était quoi le problème ? Ca pourra toujours servir à d'autres.

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    59242
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le link était associé à un premier compte que j'avais préalablement créé.
    Dans l'appli somfy je me suis reconnecté sur ce premier compte, j'ai supprimé le link de mes équipement.
    Ensuite je me suis reconnecté avec un nouveau compte et j'ai pu l'associé sans pb !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique