Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation du link : erreur

Bonjour,

J'ai le pack somfy home alarm video plus.
J'avais fait une première installation mais à chaque lancement de l'application home somfy protect sur iphone, il me demandait mon nom, prenom et telephone. De plus dans le champ mail du paramètre du compte, il y avait non pas le mail mais une suite de caractères, j'ai l'impression que c'était le mail crypté.
Bref je décide donc de refaire complétement l'installation.
J'ai déconnecté le compte sur l'application iphone, désinstallé puis réinstallé l'application et j'ai créé un nouveau compte avec un mail différent.
J'ai réinitialisé le link, quand je le branche il clignote doucement.
Je commence alors le paramétrage et maintenant impossible de détecter le link
Il cherche a détecter le link puis j'ai l'erreur :echec de l'installation, votre équipement n'a pas pu être installé à cause d'une erreur inattendue, veuillez réessayer ultérieurement.
Le link est près de la box et sur mon iphone je le vois dans le wifi sous : configurer un nouvel appareil

Que faire ???
J'ai payé le pack 600€ et pour l'instant il ne fonctionne pas.

Merci de votre aide.
Antoine.

Antoine C.
Antoine C.

Antoine C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Y a t-il un numéro de téléphone pour joindre le SAV ?

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Guillaume, j'ai appelé le SAV et le pb est réglé !
    Pour ma part SAV compétent, rien à redire.

    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Le link était associé à un premier compte que j'avais préalablement créé.
    Dans l'appli somfy je me suis reconnecté sur ce premier compte, j'ai supprimé le link de mes équipement.
    Ensuite je me suis reconnecté avec un nouveau compte et j'ai pu l'associé sans pb !

    Haut de page