Zwave eclairage avec un contacteur

Bonjour
J’ai un problème je pilote un contacteur avec un module zwave pour l éclairage extérieur il fonctionne de temps en temps et des moments il reste bloqué obligé de couper le courant et sa remarche comment je peux faire ?
Merci

Guillaume R.

    Réponses

    Guillaume R.

    Bonjour
    Le module éclairage zwave on/off
    Et le contacteur c’est un Legrand
    Le module fait fonctionner la bobine du contacteur comme un telerupteur

    Bonjour

    Il y a peut-être un problème de par la bobine.
    Il faudrait essayer le module pour commander autre chose (une lampe par exemple) et voir s'il fonctionne à tous les coups, à moins qu'avec votre installation, il soit déjà défectueux.

    Bonne journée !

    Guillaume R.

    Bonjour
    Je pense que c’est du à la résistance de la bobine qui fait défaut sa serai bien si un yellow puisse me répondre
    Merci

    Essayez de faire le test que je vous demande pour éliminer le problème "bobine". Un Yellow vous demandera la même chose !
    Quoi qu'il en soit, pour avoir une réponse, il faudra attendre semaine prochaine.

    Bon WE !