Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Zwave eclairage avec un contacteur

Bonjour
J’ai un problème je pilote un contacteur avec un module zwave pour l éclairage extérieur il fonctionne de temps en temps et des moments il reste bloqué obligé de couper le courant et sa remarche comment je peux faire ?
Merci

Guillaume R.
Guillaume R.

Guillaume R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Le module éclairage zwave on/off
    Et le contacteur c’est un Legrand
    Le module fait fonctionner la bobine du contacteur comme un telerupteur

    Bonjour

    Il y a peut-être un problème de par la bobine.
    Il faudrait essayer le module pour commander autre chose (une lampe par exemple) et voir s'il fonctionne à tous les coups, à moins qu'avec votre installation, il soit déjà défectueux.

    Bonne journée !

    Guillaume R.
    Guillaume R.

    Guillaume R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je pense que c’est du à la résistance de la bobine qui fait défaut sa serai bien si un yellow puisse me répondre
    Merci

    Essayez de faire le test que je vous demande pour éliminer le problème "bobine". Un Yellow vous demandera la même chose !
    Quoi qu'il en soit, pour avoir une réponse, il faudra attendre semaine prochaine.

    Bon WE !

    Haut de page