Quelle est la télécommande compâtible avec le smoove origin IO?

Bonjour,

J’ai un volet roulant qui ferme ma porte d’entré, et pour le piloter j’ai un interrupteur Smoove Origin IO (KB 2917 5121820A003).
J’aimerai si possible avoir une télécommande pour pouvoir l’ouvrir et le fermer depuis la salle a manger deux plus je souhaiterai mettre deux bip sur nos clé de maison pour pouvoir ouvrir et fermer.
J’ai une télécommande d’un vieux système que je n’arrive pas a connecter ( je suppose que ce n’est pas compatible Somfy 74300 TELIS 1 RTSOURE)

Merci d’avance de votre retour

Cordialement
Etienne

Etienne R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non, La Télis RTS ne peut pas être compatible avec du IO.
    Les Keygo IO porte clef conviennent.

    Etienne R.

    Bonjour,

    Merci MC pour la raiponce « Bonjour,
    Non, La Télis RTS ne peut pas être compatible avec du IO.
    Les Keygo IO porte clef conviennent»
    Super pour le partie porte clé après y a t’il une télécommande compatible?