Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi mon activivation intelligente a cessé de fonctionnée ?

Bonjour, mon badge est bien activé sur mon profil et fonctionnait bien jusqu'à hier ou lorsque j'ai ouvert la porte, celui ci n'a pas été reconnu et l'alarme n'a pas été coupé. Equipement neuf de 3 mois, piles ok et internet ok
Merci

Katoche
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    Guillaume D.
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    somfy protect
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    Bonsoir Katoche,

    Vous pouvez tenter la désinstallation/réinstallation du badge.

    Ca peut résoudre le problème.

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