Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente non fonctionnelle ?

Bonjour,
L'activation intelligente est bien activée sur mon Iphone.
De plus, toutes les géolocalisations ainsi que l'adresse de mon domicilie et les notifications sont bien rentrées.
Cependant, lorsque je pars de mon domicile aucun message ne m'est proposé afin d'activer mon alarme.
J'ai débranché plusieurs fois box et link ainsi que désinstaller l'application mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution pour moi ?
Merci,

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Thomas
    Il faut que la porte d'entrée soit équipé d'un intellitag avec le paramètre Ouvrant = Porte d'entrée

    Ensuite pour le fonctionnement consulter la FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...

    Thomas L.
    Thomas L.

    Thomas L.

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    Merci pour votre réponse.
    Néanmoins, j'ai bien un intellitag sur la porte d'entrée et tout les points mentionnés dans la FAQ sont respectés.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Attendez l'avis d'un Yello

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Nous proposons depuis plusieurs années la fonction "Activation Intelligente" que vous pouvez retrouver dans les réglages de votre application Somfy Protect. En l'absence de badge télécommande (pour Home Alarm, Home Alarm Advanced et Somfy One/One+), cette fonction s’appuie sur la géolocalisation de votre téléphone et certaines limitations existent (localisation, réseau, téléphone, OS, etc.).

    Dans le but de préserver votre vie privée, la déduction de l’emplacement du téléphone est une donnée sensible à laquelle les applications ont de moins en moins accès. De nombreux clients nous ont fait savoir que, de manière aléatoire, l'activation intelligente cesse de fonctionner.

    Il est très difficile aujourd'hui de maintenir cette fonctionnalité pour tous les utilisateurs au vu du nombre de modèles de téléphone, de systèmes d'exploitation et de conditions spécifiques au bon fonctionnement de la géolocalisation.

    C'est pourquoi nous avons pris la décision de ne plus entretenir cette fonctionnalité. Elle restera active pour les détenteurs de nos gammes Home Alarm, Home Alarm Advanced et Home Keeper mais il se peut qu'au fil du temps elle cesse de fonctionner pour certains d'entre vous.

    Pour continuer de profiter de la désactivation automatique de manière sûre, nous vous recommandons d'utiliser votre badge télécommande (hors Home Keeper).

    Merci de votre compréhension,

    Bonne journée.

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