Question en attente de réponse
Bonjour,
L'activation intelligente est bien activée sur mon Iphone.
De plus, toutes les géolocalisations ainsi que l'adresse de mon domicilie et les notifications sont bien rentrées.
Cependant, lorsque je pars de mon domicile aucun message ne m'est proposé afin d'activer mon alarme.
J'ai débranché plusieurs fois box et link ainsi que désinstaller l'application mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution pour moi ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas
Il faut que la porte d'entrée soit équipé d'un intellitag avec le paramètre Ouvrant = Porte d'entrée
Ensuite pour le fonctionnement consulter la FAQ ci jointe
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...
Merci pour votre réponse.
Néanmoins, j'ai bien un intellitag sur la porte d'entrée et tout les points mentionnés dans la FAQ sont respectés.
Attendez l'avis d'un Yello
Bonjour Thomas,
Nous proposons depuis plusieurs années la fonction "Activation Intelligente" que vous pouvez retrouver dans les réglages de votre application Somfy Protect. En l'absence de badge télécommande (pour Home Alarm, Home Alarm Advanced et Somfy One/One+), cette fonction s’appuie sur la géolocalisation de votre téléphone et certaines limitations existent (localisation, réseau, téléphone, OS, etc.).
Dans le but de préserver votre vie privée, la déduction de l’emplacement du téléphone est une donnée sensible à laquelle les applications ont de moins en moins accès. De nombreux clients nous ont fait savoir que, de manière aléatoire, l'activation intelligente cesse de fonctionner.
Il est très difficile aujourd'hui de maintenir cette fonctionnalité pour tous les utilisateurs au vu du nombre de modèles de téléphone, de systèmes d'exploitation et de conditions spécifiques au bon fonctionnement de la géolocalisation.
C'est pourquoi nous avons pris la décision de ne plus entretenir cette fonctionnalité. Elle restera active pour les détenteurs de nos gammes Home Alarm, Home Alarm Advanced et Home Keeper mais il se peut qu'au fil du temps elle cesse de fonctionner pour certains d'entre vous.
Pour continuer de profiter de la désactivation automatique de manière sûre, nous vous recommandons d'utiliser votre badge télécommande (hors Home Keeper).
Merci de votre compréhension,
Bonne journée.
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