Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma inaccessible ?

Bonjour, clignote en rouge, la liaison internet est ok, j'ai fait le reset dans les règles de l'art. Mon ID 0210-1424-9371

merci d'avance

André V.
André V.

André V.

Niveau
1
213 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    que se passe t'il si vous appuyez sur "OFF" (maison barrée) de la télécommande ?

    Bonne journée !

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour, je n’ai de télécommande avec une « maison carrée ». La TaHoma a changée d’etat, ce matin voyant rouge fixe et l’autre en orange. L’application iPhone et l’appli web indique un pb de connexion au serveur. Le symbole de liaison un « X » est rouge. Voilà pour ce matin , je pense qu’il faille une intervention Yellow, bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez donc un ancien modèle de Tahoma carré noir ou blanc ?

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    C’est cela, si quelqu’un pouvait regarder ce qui se passe, ça m’arrangerai bien , merci

    ce midi changement un vert un rouge !

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Y aurait-il une panne générale ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André

    Non, il n'y a pas de panne générale !
    Afin d'éliminer un éventuel problème chez vous, avez-vous la possibilité de connecter votre Tahoma chez un voisin ou ami ?

    Bon WE !

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc, J'aurai cette possibilité. Je ne vois pas en quoi cela pourrai apporter un début de solution dans le sens où téléphone et internet fonctionnent parfaitement. Une explication sur cette proposition ? ( pour ma culture). cordialement André

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il peut tout simplement y avoir un problème sur votre box internet même si tout le reste fonctionne.

    Bonne journée !

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Re bonjour à tout le monde, j’ai testé chez un ami .. ça fonctionne, la TaHoma reste au vert et est accessible via l’application. J’ai re-connecté le tout à la maison .. ça ne marche plus ! Voilà voilà ..

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Je suis dubitatif sur le fonctionnement de la Tahoma ! Actuellement tout remarche !! compte tenu des différents écrans qui s'affichaient lors de mes essais, genre page d’identification a renseigner ! script genre apache , etc .. tout ça de façon aléatoire et maintenant sans avoir rien fait de plus ça fonctionne ! merci pour celles et ceux qui se sont penchés sur le pb.

    Haut de page