Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme v300

bonjour ma platine de rue à été changer en sav et elle ne sonne plus au bout de 2 semaine les diodes s'allume mais pas de son à l'extérieur !mais la platine intérieur sonne et ne s'arrête plus obligé de débrancher le transfo ! et un problème depuis le début l'image n'est pas super nette j'ai du mal à reconnaître les gens ! je reste à votre disposition pour trouvé une solution rapidement ! j'ai oublié mon matériel à seulement 3 mois donc encore garantie cordialement

frederic R.
frederic R.

frederic R.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    Pas de chance !
    Un Yellow va revenir vers vous.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    si vous rapprochez votre platine de rue à 2m de votre moniteur rencontrez vous également le même dysfonctionnement.

    Bonne journée

    frederic R.
    frederic R.

    frederic R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    oui j'ai déjà essayé de rapprocher la platine de rue du moniteur ça change rien !!!! quand je vois les probleme du v300 sur le forum on à tous ou pratiquement tous le même problème !platine qui clignote et qui sonne pas j'attends une réponse rapidement pour savoir comment renvoyer l'ensemble du matériel ! vu que je n'ai plus de sonnette et c'est très dérangeant

    frederic R.
    frederic R.

    frederic R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    bonsoir j'attend toujours des nouvelles mais pas de réponses le forum c'est bien mais le sav pas de réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    Haut de page