Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ma commande KLR200 est HS, puis-je installer mes VR sur une box Tahoma ?

Suite a changement de piles, ma commande klr200 ne reconnait plus rien.
En remplacement je souhaiterais installer une box tahoma.

Eemmanuel L.
Eemmanuel L.

Eemmanuel L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
Prof de SVT
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    sauf que pour que ça fonctionne, il faudra envoyer la clé de sécurité IO de votre installation au Tahoma; mais si votre KLR est morte, ça va être compliqué !
    Vous serez obligé de réinitialiser vos motorisation et de faire une association avec l'option "sans télécommande" dans l' onglet IO de Tahoma.

    Attendez de voir si quelqu'un à une autre idée !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique