Question en attente de réponse
Bonjour,
J’essaye de connecter mon store intérieur solaire à ma Tahoma switch.
Donc je fait la recherche depuis la Tahoma
J’appuie sur le bouton pour qu’il fasse un aller retour en mode association
Il me demande si j’ai une commande central
Je dis oui il envoie une clé à la Klr200.
La klr200 me dit bien reçu
Mais là l’application me demande si j’ai une autre commande ???
Et après il trouve pas mon store.
J’ai même essayé de réinstallé tout sans klr200 en mode direct store Tahoma mais je n’y arrive pas
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il fallait envoyer la clé de la klr vers la Switch.
Si la klr ne pilote plus votre store, il faut réinitialiser la motorisation.
Bonne journée !
Donc tu coup il faut que je réinitialise tout et ensuite
Soit coupler directement le store à la switch
Ou du store à la klr
Ensuite envoyé la clé de la Klr200 à la switch et c’est tout pas de recherche d’équipement après ?
Bonjour
Si, sur la Switch il faudra refaire une découverte des éléments IO.
Bonjour rien ne fonctionne. Ça m’indique qu’il y a un problème technique lors de l’ajout
Bonjour Pierre,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour merci encore
mac: 68:4E:05:4D:67:29
pin :2028-0019-9892
Pierre,
Votre tahoma est proche de vote Box ADSL/fibre?
si c'est le cas merci de l'eloigner.
essayer de retransferer la clef IO a votre commande.
depuis l'app : (...)/ aide et assistance /assistance avancé/gestion de clef IO /continuer/transferer la clef de l'installation.../telecommande/ suivant.
Sur la KRL200 au dos a coté des piles appuyer sur le bouton Key 0,5 sec.
puis quand la clef est transfere retourner dans gestion de la clef est faite lancer une decouverte IO.
Bonne journée.
Bonjour suite à la tentative d installation d une Somfy velux KLR200 pour cause de portée insuffisante avec déconnection régulière de ma motorisation de portail Somfy II je ne retrouve plus ce matin les équipements a n arrive plus a transférer la clé de mon mon installation io sur la KLR 200 après réinitialisation de cette dernière….
Je penses que la KLR200 a été enregistré plusieurs fois de suite d ou le bug.
Si un yellow pouvait vérifier et effacé ma KLR 200 afin que je puisse de nouveau l eneegistrer .
Ci joint le code pin de ma box 2203-3415-2728
Merci de votre retour
Cordialement
Bonjour Thibaut,
Ce n'est pas votre KLR qui est appairé à Tahoma mais directement les moteurs.
Nous ne pouvons donc pas agir sur la commande KLR.
Je vous invite à contacter Velux.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Désolé il s agit d une faute de frappe il s agit d une KLF 200 achetée afin de résoudre un problème de portée du signal IO pour une TaHoma rail DIN S.
Si vous pouvez jeter un coup d œil ?
Merci de votre retour
Bonjour Thibaut,
Ah d'accord.
J'ai fais le nécessaire et supprimer le KLF, je vous laisses effectuer de nouveau l'appairage. A noter qu'il n'apparaîtra pas dans la liste de vos équipements visibles.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question