Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Klr200 et Tahoma switch.

Bonjour,

J’essaye de connecter mon store intérieur solaire à ma Tahoma switch.
Donc je fait la recherche depuis la Tahoma
J’appuie sur le bouton pour qu’il fasse un aller retour en mode association
Il me demande si j’ai une commande central
Je dis oui il envoie une clé à la Klr200.
La klr200 me dit bien reçu
Mais là l’application me demande si j’ai une autre commande ???
Et après il trouve pas mon store.

J’ai même essayé de réinstallé tout sans klr200 en mode direct store Tahoma mais je n’y arrive pas

Merci,

Pierre B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il fallait envoyer la clé de la klr vers la Switch.
    Si la klr ne pilote plus votre store, il faut réinitialiser la motorisation.

    Bonne journée !

    Pierre B.
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    Donc tu coup il faut que je réinitialise tout et ensuite

    Soit coupler directement le store à la switch
    Ou du store à la klr
    Ensuite envoyé la clé de la Klr200 à la switch et c’est tout pas de recherche d’équipement après ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si, sur la Switch il faudra refaire une découverte des éléments IO.

    Pierre B.
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    Bonjour rien ne fonctionne. Ça m’indique qu’il y a un problème technique lors de l’ajout

    Bonjour Pierre,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Pierre B.
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    Bonjour merci encore

    Pierre B.
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    mac: 68:4E:05:4D:67:29

    pin :2028-0019-9892

    Pierre,
    Votre tahoma est proche de vote Box ADSL/fibre?
    si c'est le cas merci de l'eloigner.
    essayer de retransferer la clef IO a votre commande.
    depuis l'app : (...)/ aide et assistance /assistance avancé/gestion de clef IO /continuer/transferer la clef de l'installation.../telecommande/ suivant.
    Sur la KRL200 au dos a coté des piles appuyer sur le bouton Key 0,5 sec.
    puis quand la clef est transfere retourner dans gestion de la clef est faite lancer une decouverte IO.
    Bonne journée.

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