Question en attente de réponse
Bonjour,
J’essaye de connecter mon store intérieur solaire à ma Tahoma switch.
Donc je fait la recherche depuis la Tahoma
J’appuie sur le bouton pour qu’il fasse un aller retour en mode association
Il me demande si j’ai une commande central
Je dis oui il envoie une clé à la Klr200.
La klr200 me dit bien reçu
Mais là l’application me demande si j’ai une autre commande ???
Et après il trouve pas mon store.
J’ai même essayé de réinstallé tout sans klr200 en mode direct store Tahoma mais je n’y arrive pas
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il fallait envoyer la clé de la klr vers la Switch.
Si la klr ne pilote plus votre store, il faut réinitialiser la motorisation.
Bonne journée !
Donc tu coup il faut que je réinitialise tout et ensuite
Soit coupler directement le store à la switch
Ou du store à la klr
Ensuite envoyé la clé de la Klr200 à la switch et c’est tout pas de recherche d’équipement après ?
Bonjour
Si, sur la Switch il faudra refaire une découverte des éléments IO.
Bonjour rien ne fonctionne. Ça m’indique qu’il y a un problème technique lors de l’ajout
Bonjour Pierre,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour merci encore
mac: 68:4E:05:4D:67:29
pin :2028-0019-9892
Pierre,
Votre tahoma est proche de vote Box ADSL/fibre?
si c'est le cas merci de l'eloigner.
essayer de retransferer la clef IO a votre commande.
depuis l'app : (...)/ aide et assistance /assistance avancé/gestion de clef IO /continuer/transferer la clef de l'installation.../telecommande/ suivant.
Sur la KRL200 au dos a coté des piles appuyer sur le bouton Key 0,5 sec.
puis quand la clef est transfere retourner dans gestion de la clef est faite lancer une decouverte IO.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question