Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Klr200 et Tahoma switch.

Bonjour,

J’essaye de connecter mon store intérieur solaire à ma Tahoma switch.
Donc je fait la recherche depuis la Tahoma
J’appuie sur le bouton pour qu’il fasse un aller retour en mode association
Il me demande si j’ai une commande central
Je dis oui il envoie une clé à la Klr200.
La klr200 me dit bien reçu
Mais là l’application me demande si j’ai une autre commande ???
Et après il trouve pas mon store.

J’ai même essayé de réinstallé tout sans klr200 en mode direct store Tahoma mais je n’y arrive pas

Merci,

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Donc tu coup il faut que je réinitialise tout et ensuite

    Soit coupler directement le store à la switch
    Ou du store à la klr
    Ensuite envoyé la clé de la Klr200 à la switch et c’est tout pas de recherche d’équipement après ?

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour rien ne fonctionne. Ça m’indique qu’il y a un problème technique lors de l’ajout

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour merci encore

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    mac: 68:4E:05:4D:67:29

    pin :2028-0019-9892

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pierre,
    Votre tahoma est proche de vote Box ADSL/fibre?
    si c'est le cas merci de l'eloigner.
    essayer de retransferer la clef IO a votre commande.
    depuis l'app : (...)/ aide et assistance /assistance avancé/gestion de clef IO /continuer/transferer la clef de l'installation.../telecommande/ suivant.
    Sur la KRL200 au dos a coté des piles appuyer sur le bouton Key 0,5 sec.
    puis quand la clef est transfere retourner dans gestion de la clef est faite lancer une decouverte IO.
    Bonne journée.

    Haut de page