Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau badge ne s'associe pas au Link ?

Bonjour,

J'ai acheté un nouveau badge récemment. J'ai suivi la procédure de nouveau badge via l'application Somfy Protect. A l'étape "Ouvrez le capot du détecteur, retirez la languette de protection, si c'est déjà fait enlevez puis remettez la pile", il n'y a pas le bouton suivant qui s'affiche. J'ai essayé ensuite de redémarrer mon Link (enlever le link de la prise, appui pendant 10 secondes pour plus de led, puis remettre sur prise en maintenant le bouton sur le côté,...), le Link a redémarré sans problème. Puis j'ai supprimé un ancien badge et j'ai encore essayé d'associer le nouveau. Mais toujours même problème. Ensuite j'ai essayé de réajouter mon ancien badge, pareil que le nouveau badge, toujours à la même étape pas d'affichage du bouton suivant. Je n'ose plus rien faire car cela se dégrade. Que me conseillez-vous svp ? Merci d'avance, Cordialement, Jean-Luc J

Jean-Luc J.
Jean-Luc J.

Jean-Luc J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc J.
    Jean-Luc J.

    Jean-Luc J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Finalement j'y suis arrivé. Le problème était que le bouton suivant de l'étape d'ouverture du badge n'apparaissait pas sur l'écran de mon smartphone. Il fallait réduire la taille de la police du smartphone. Et ainsi le bouton suivant apparait. Cordialement, JL

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre retour qui pourra aider d'autres utilisateurs dans la même situation.

    En effet, selon l'affichage des smartphones il faut réduire ou pas la police.

    Excellente journée.

    Haut de page