Nouveau badge ne s'associe pas au Link ?

Bonjour,

J'ai acheté un nouveau badge récemment. J'ai suivi la procédure de nouveau badge via l'application Somfy Protect. A l'étape "Ouvrez le capot du détecteur, retirez la languette de protection, si c'est déjà fait enlevez puis remettez la pile", il n'y a pas le bouton suivant qui s'affiche. J'ai essayé ensuite de redémarrer mon Link (enlever le link de la prise, appui pendant 10 secondes pour plus de led, puis remettre sur prise en maintenant le bouton sur le côté,...), le Link a redémarré sans problème. Puis j'ai supprimé un ancien badge et j'ai encore essayé d'associer le nouveau. Mais toujours même problème. Ensuite j'ai essayé de réajouter mon ancien badge, pareil que le nouveau badge, toujours à la même étape pas d'affichage du bouton suivant. Je n'ose plus rien faire car cela se dégrade. Que me conseillez-vous svp ? Merci d'avance, Cordialement, Jean-Luc J

Jean-Luc J.

    Réponses

    Jean-Luc J.

    Bonjour,
    Finalement j'y suis arrivé. Le problème était que le bouton suivant de l'étape d'ouverture du badge n'apparaissait pas sur l'écran de mon smartphone. Il fallait réduire la taille de la police du smartphone. Et ainsi le bouton suivant apparait. Cordialement, JL

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Jean Luc,

    Merci pour votre retour qui pourra aider d'autres utilisateurs dans la même situation.

    En effet, selon l'affichage des smartphones il faut réduire ou pas la police.

    Excellente journée.