Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité de reprogrammer volet Somfy rts

Bonjour, je possède un volet roulant Somfy avec télécommande RTS, quand je tente de reprogrammer le volet avec la double coupure, le volet remonte automatiquement puis quand j'appuie sur le bouton PROG, j'arrive à avoir un seul va et vient au bout des 7 secondes... Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre et si possible à programmer mon volet ? Svp

Anthony

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Quel est le modèle de votre télécommande ? De plus, savez-vous de quand date cette motorisation ?

    Pourriez-vous aussi faire l'essai en remplaçant la pile de la télécommande et/ou en vous rapprochant au plus près de la tête moteur lors de l'appui maintenu de 7s sur le bouton PROG ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    "Le volet remonte automatiquement au bout de la double coupure" : c'est bon, il doit se déplacer en haut ou en bas pendant 5s
    "Quand j’appuie sur le bouton "Prog", il fait un VV au bout de 7s" : c'est bien mais il ne faut pas lâcher l'appui sur le bouton "Prog" à ce moment là (c'est un réflexe que l'on peut avoir) et attendre un deuxième mouvement de VV.
    Redites-nous,
    Merci, cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique