Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de reprogrammer volet Somfy rts

Bonjour, je possède un volet roulant Somfy avec télécommande RTS, quand je tente de reprogrammer le volet avec la double coupure, le volet remonte automatiquement puis quand j'appuie sur le bouton PROG, j'arrive à avoir un seul va et vient au bout des 7 secondes... Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre et si possible à programmer mon volet ? Svp

Anthony

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Quel est le modèle de votre télécommande ? De plus, savez-vous de quand date cette motorisation ?

    Pourriez-vous aussi faire l'essai en remplaçant la pile de la télécommande et/ou en vous rapprochant au plus près de la tête moteur lors de l'appui maintenu de 7s sur le bouton PROG ?

    Bonne journée,

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    "Le volet remonte automatiquement au bout de la double coupure" : c'est bon, il doit se déplacer en haut ou en bas pendant 5s
    "Quand j’appuie sur le bouton "Prog", il fait un VV au bout de 7s" : c'est bien mais il ne faut pas lâcher l'appui sur le bouton "Prog" à ce moment là (c'est un réflexe que l'on peut avoir) et attendre un deuxième mouvement de VV.
    Redites-nous,
    Merci, cordialement

    Haut de page