Impossibilité de reprogrammer volet Somfy rts

Bonjour, je possède un volet roulant Somfy avec télécommande RTS, quand je tente de reprogrammer le volet avec la double coupure, le volet remonte automatiquement puis quand j'appuie sur le bouton PROG, j'arrive à avoir un seul va et vient au bout des 7 secondes... Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre et si possible à programmer mon volet ? Svp

Anthony

Anthony D.

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Quel est le modèle de votre télécommande ? De plus, savez-vous de quand date cette motorisation ?

    Pourriez-vous aussi faire l'essai en remplaçant la pile de la télécommande et/ou en vous rapprochant au plus près de la tête moteur lors de l'appui maintenu de 7s sur le bouton PROG ?

    Bonne journée,

    Daniel K.

    Bonjour,
    "Le volet remonte automatiquement au bout de la double coupure" : c'est bon, il doit se déplacer en haut ou en bas pendant 5s
    "Quand j’appuie sur le bouton "Prog", il fait un VV au bout de 7s" : c'est bien mais il ne faut pas lâcher l'appui sur le bouton "Prog" à ce moment là (c'est un réflexe que l'on peut avoir) et attendre un deuxième mouvement de VV.
    Redites-nous,
    Merci, cordialement