Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment modifier mon adresse mail ?

Bonjour,
Je souhaite modifier mon adresse mail sur mon équipement Somfy Protect.
J'ai donc suivi la procédure :

  • je suis allé dans "Mon compte"
  • j'ai changé mon adresse E-mail
  • Le message d'erreur suivant s'affiche à chaque tentative "User account is disabled"
    Comment puis-je résoudre le problème ?
    En vous remerciant, SC

SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain C,
    Indiquez ici le code pin de votre box TaHoma, un Yellow vous répondra, il aura besoin d'informations perso pour modifier votre adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page