Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème distance télécommande alarme?

Bonjour
Voilà j'ai une alarme somfy je n'arrive pas à la mettre sous alarme quand je suis dans ma voiture pour partir je suis obligé de descendre à chaque fois et de me rapprocher à 3 ou 4 mettre.
Du coup j'ai rapprocher l'alarme en pensa't à la distance mais c'est pareil.
D'où cela peux venir

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
63730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15bis route de saint sandoux
Ville:
Plauzat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    De quelle alarme s'agit-il ?

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15bis route de saint sandoux
    Ville:
    Plauzat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La Protexiom 600

    Bonjour

    ca vient de l'environnement. Si les piles sont neuves et que le problème persiste, il n'y a pas grand chose à faire à part de trouver le meilleur endroit pour fixer la centrale. Ce qui, j'en convient n'est pas toujours simple.

    Bonne journée !

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15bis route de saint sandoux
    Ville:
    Plauzat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Elle est à 5 ou 6 mettre de la ou je mets l'alarme et juste à côté d'une fenêtre alors c'est chiant sachant quau début ça marché un peux. Il faudrait que je change les pile de quoi du coup?

    Bonjour

    changez les piles de la télécommande et du transmetteur.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique