Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box Connexoon déjà connectée ?

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander la réinitialisation de ma box Connexoon avec le code Pin 0814 1020 1657 car un message me dit qu elle est déjà activée lorsque je veux démarrer l application.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,

Pauline R

Pauline R.
Pauline R.

Pauline R.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Pauline,

    Attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pauline,

    Votre Connexon est uniquement préactivé, vous devez d'abord confirmer l'activation avant de l'utiliser.

    Je viens donc de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien de confirmation.

    Bonne journée,

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