Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box Connexoon déjà connectée ?

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander la réinitialisation de ma box Connexoon avec le code Pin 0814 1020 1657 car un message me dit qu elle est déjà activée lorsque je veux démarrer l application.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,

Pauline R

Pauline R.
Pauline R.

Pauline R.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Pauline,

    Attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Pauline,

    Votre Connexon est uniquement préactivé, vous devez d'abord confirmer l'activation avant de l'utiliser.

    Je viens donc de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien de confirmation.

    Bonne journée,

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