Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box Connexoon déjà connectée ?

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander la réinitialisation de ma box Connexoon avec le code Pin 0814 1020 1657 car un message me dit qu elle est déjà activée lorsque je veux démarrer l application.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,

Pauline R

Pauline R.
Pauline R.

Pauline R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
36120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue George SAND
Ville:
ETRECHET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pauline,

    Attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pauline,

    Votre Connexon est uniquement préactivé, vous devez d'abord confirmer l'activation avant de l'utiliser.

    Je viens donc de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien de confirmation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique