Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma box Connexoon déjà connectée ?

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander la réinitialisation de ma box Connexoon avec le code Pin 0814 1020 1657 car un message me dit qu elle est déjà activée lorsque je veux démarrer l application.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,

Pauline R

Pauline R.
Pauline R.

Pauline R.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Pauline,

    Attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Bonjour Pauline,

    Votre Connexon est uniquement préactivé, vous devez d'abord confirmer l'activation avant de l'utiliser.

    Je viens donc de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien de confirmation.

    Bonne journée,

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