Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Achat occasion box Tahoma à un particulier, quelle procédure suivre pour activation ?,

Bonjour,

J'ai acheté une box Tahoma à un particulier. Je ne peux pas l'activer car elle est active chez l'ancien propriétaire. Quelle est la procédure pour faire le transfert de propriété et afin que je puisse l'activer en mon nom?

Merci pour votre retour.

Cdlt

Gilbert G.

GILBERT G.
GILBERT G.

GILBERT G.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gilbert

    D'abord, il n'est pas permis de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum (voir les CGU). Un Yellow les supprimera.

    Pour votre question, l'ancien propriétaire dot remplir le formulaire joint:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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