Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une box Tahoma à un particulier. Je ne peux pas l'activer car elle est active chez l'ancien propriétaire. Quelle est la procédure pour faire le transfert de propriété et afin que je puisse l'activer en mon nom?
Merci pour votre retour.
Cdlt
Gilbert G.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilbert
D'abord, il n'est pas permis de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum (voir les CGU). Un Yellow les supprimera.
Pour votre question, l'ancien propriétaire dot remplir le formulaire joint:
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
GILBERT a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique