Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat occasion box Tahoma à un particulier, quelle procédure suivre pour activation ?,

Bonjour,

J'ai acheté une box Tahoma à un particulier. Je ne peux pas l'activer car elle est active chez l'ancien propriétaire. Quelle est la procédure pour faire le transfert de propriété et afin que je puisse l'activer en mon nom?

Merci pour votre retour.

Cdlt

Gilbert G.

GILBERT G.
GILBERT G.

GILBERT G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilbert

    D'abord, il n'est pas permis de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum (voir les CGU). Un Yellow les supprimera.

    Pour votre question, l'ancien propriétaire dot remplir le formulaire joint:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Haut de page